Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
12 novembre 2007

Dans la famille j'actualise mon blog...

...Voici la mer !

C_lineMariag


oui, je sais, le jeu de mot est facile, surtout qu'on ne la voit qu'en arrière plan. Mais il y a pire : j'ai osé réaliser cette illustration en format... Raisin ! (ou vendange, selon certains) (50 x 65).

C'était en fait une volonté du marié qui habite Dijon et a voulu célébrer ainsi son union avec sa femme bretonne (d'où le phare). J'aurais pu réaliser une crêpe devant un pot de moutarde, mais c'est moins beau...

Pour finir, me voici devant, le jour J :

mariageCeletMat

C'était un beau mariage.

à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ha ah aah la star!!!
Répondre
Publicité