Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
11 mars 2008

Un peu de nostalgie...

Voilà presque deux ans déjà que j'ai eu l'occasion de travailler pour Aquafadas, entreprise éditrice de logiciels originaux. Je vais quelques fois jeter un coup d'oeil sur leur site, apprécier leur évolution... J'aime beaucoup leur vidéo de présentation, où vous pouvez voir quelques unes de mes illustrations animées... Allez voir ici.

Au prochain message, promis, plus de passé, mais de l'avenir : une collection de stickers muraux (thème des personnages iconiques) dont le site doit ouvrir dans une semaine, des cartes virtuelles, une bande dessinée au style comique... Que de nouveautés dont je ne peux rien montrer de suite, pour d'évidentes raisons d'exclusivité...

A très bientôt, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as reconnu. Si tu veux voir les images fixes, tu peux cliquer sur l'icône à droite : illustrations pour Aquafadas.
Répondre
P
c'est les décors de villes et d'intérieurs que t'as réalisés? en tous cas ca a l'aibien sympa.<br /> j'aime bien la ville
Répondre
Publicité