Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
19 mars 2008

Collection de stickers muraux...

Bon, pour ceux qui l'ignoreraient encore, ceci est un stickers mural :

fee_copie
sur votre mur, cela pourrait donner ça :
fee_en_situation

Enfin... Si vous avez les mêmes murs, bien sûr...

J'ai ainsi réalisé pour Label Attitude une quinzaine de stickers muraux, sur le thème des personnages icôniques qui ont envahi nos rêves. Pour les voir et les acheter, rendez-vous ici :

decorecebo

la collection y est plus modestement intitulée "héros". Alors si vous voulez donner un peu de pep's à votre intérieur tristounet, vous savez quoi faire !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah quel commerçant!
Répondre
K
sympa ces stickers! bon ça ira pas sur mes murs qui ont plein de reliefs mais j'aime bien. Les autres aussi mais c'est vrai que celui-ci est mon préféré.<br /> Bon boulot!
Répondre
Publicité