Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
12 juin 2008

Aimer son Papa... Et le prouver !

Cette fois, point de réalisme, point d'image pixellisée, point de dégradés d'aquarelle : rien que du vectoriel, et un style comique animalier au poil pour une petite animation réalisée un peu dans l'urgence pour la fête des pères :

visuelfetedesperesV3












Pour aller voir l'animation correspondante, cliquez ici

Alors si vous avez un Papa (c'est le cas de beaucoup d'entre vous, si si), c'est le moment de lui faire plaisir en lui envoyant cette carte virtuelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Tyffenn<br /> Super, continue comme çà; tu as du talent!!!
Répondre
D
C'est krooo mignon :)<br /> <br /> ( et moi aussi j'étais à la bourre ^^ )
Répondre
N
et ça m'a aidé à faire passer la pillule à mon père pour le retard... merci Tyef !
Répondre
Publicité