Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
28 juin 2008

De moi dans chaque illustration !

Ce qui suit illustre parfaitement l'implication de l'auteur dans ses oeuvres. Regardez-bien :

comparaisondecors
























Par quoi commencer... La texture des murs ? Elle vient des murs de ma cuisine. Le parquet ? Fait par incrustation à partir d'une photo du mien. Les petits cadres sur le mur de droite viennent de ma chère et tendre, la lampe au premier plan est exactement la même que la mienne et les statues sur la cheminée sont des cadeaux d'un ami militaire, au retour d'un "voyage" en Afrique...

Bref, c'est presque chez-moi, ici... Sauf que c'est censé représenter une salle d'attente. Pourquoi la cheminée, alors, me direz-vous ? Tout simplement parce que c'est comme ça chez mon médecin, bien sûr !

En supplément, vous avez droit aux étapes de réalisation de cette illustration, et ses deux versions finales. Laquelle préférez-vous, d'ailleurs ?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah la dernière, elle est plus chaleureuse... sauf si c'est pour un médecin qui fait peur
Répondre
Publicité