Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
4 septembre 2008

Telle rentrée, tel retour...

Où est donc passée ma bonne résolution de poster mes travaux régulièrement ?

Finie, morte, noyée sous le poids du travail harassant d'un illustrateur qui, non content d'être débordé, vient d'accepter un poste de professeur. J'essaierai malgré tout de poursuivre le mieux possible mes activités d'illustrateur, et de vous en montrer des exemples plus souvent que cet été.

Dont acte, avec un jeu de plateau, créé par de sympathiques auteurs, et illustré par votre serviteur. Il se joue avec 30 petites cartes objet :

6o8o28o









Puis 40 cartes plus grandes, les cartes action :

27A8A14A20B








































































Et on joue à ce jeu sur ce plateau :

decorplage_copie_copie












Bien, je vous souhaite à tous une belle rentrée pour ceux qui rentrent, une bonne continuation pour ceux qui ont bossé sans relâche, et une belle vie à tous !

Tyef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je connais des élèves qui ont de la chance de t'avoir, si tu leur apprends à dessiner comme toi !<br /> <br /> Bon courage, parce que cumuler les 2 ne doit pas être évident.
Répondre
Publicité