Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
4 décembre 2008

Le retour de Rey

Les amateurs de Fantasy seront heureux !
(enfin, j'espère)

Soutenu par un éditeur motivé et patient,je compte bien faire de mon mieux pour que ce personnage si énigmatique et paradoxal vive ses belles aventures ! J'avance sur les planches aussi vite que la vie me le permet (comment ? Une journée n'a que 24 heures ? Et il faut dormir ?...). Je ne peux vous les montrer maintenant, mais vous serez au courant dès le début de la publication. En attendant, une petite case pour mettre dans l'ambiance (et l'eau à la bouche).

makingof

J'en ai profité pour détailler les étapes de réalisation, du rough à la couleur.

à bientôt !

Tyef

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joe crocodile, je te hais, j'ai tout mes scénars à refaire à cause de ton spoiler... Quoique je peux jouer sur les litres de sang...<br /> Enfin bref, t'auras forcément perdu tes 500 balles, ou euros...<br /> <br /> Puis Cédric, tu es quand même bien placé pour être au courant, j'en ai parlé à quelqu'un de ton entourage... Cherche bien !
Répondre
C
Que... De quoi... C'est quoi cette histoire?<br /> Publication...?<br /> Mais raconte un peu, quoi!<br /> En tout cas c'est cool, j'attend le prochain post avec impatience, en éspérant que tu nous en dévoile un peu plus cette fois.<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
J
Je parie 500 balles qu'après il dégaine, il bute plein de types, déversant 458,32 litres de sang,qu'il casse le château, qu'il provoque l'apocalypse et qu'il étrangle Dieu. Fort satisfait, à la fin, il peut violer tranquillement la princesse.
Répondre
Publicité