Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
7 janvier 2009

Voici venu le jour tant attendu...

... Le début de la publication de Rey, La Guerre des Mages !

illu3couleur











Pour s'y rendre directement, cliquez ici

La Guerre des Mages se décline en plusieurs épisodes de six pages. Ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais se complètent pour former un tout plus compréhensible. Ainsi, certaines questions posées dans le premier épisode trouveront leur réponse plus tard…


Vous pouvez en lire dès à présent les deux premières pages. Par la suite, ces histoires courtes seront publiées à la cadence d'une page par semaine. Au bout de cette pré-publication, le livre sera imprimé, avec des pages supplémentaires, et certainement des retouches sur les planches déjà vues (comme d'habitude, le recul est tant cruel qu'indispensable…).


 

Je préfère ne pas parler trop ici du scénario, pour vous laisser à peu près "vierge" devant les premières pages. Sachez cependant que Rey, ce cher personnage (dont vous pouvez aussi lire le projet de BD ci-joint, un peu vieux certes) se trouve au milieu d'une guerre qu'il essaie de diriger au mieux… Selon ses capacités, et avec la finesse qu'il a déjà montré…


N'hésitez pas à laisser un message d'encouragement, critique, ou autre sur le forum du site de l'éditeur, c'est fait pour ça. Je mène ce travail avec ardeur, j'espère de tout mon cœur qu'il vous procurera du plaisir, ou du moins vous distraira.

 

À bientôt


Tyef

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça ne me dérange absolument pas, bien sûr... à plus, et merci !
Répondre
T
Yeah, j'y vais de ce pas ;)<br /> (Chandragon c'est moi ^^)<br /> Sinon, si ça te dérange pas je vais faire circuler le lien auprès de mes connaissances :)
Répondre
T
Bon, ce fut un peu long, mais ça y est, vous pouvez me laisser des commentaires sur le forum de Foolstrip ! Je vous y attends.<br /> à bientôt !
Répondre
T
... Et pour les commentaires, un sujet sera ouvert la semaine prochaine sur le site de Foolstrip... Puis pour la suite de Rey, c'est Mercredi !
Répondre
T
Chapeau, ces deux pages sont très réussies :)<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> Par contre j'ai cherché un article sur ta BD sur le forum du site et je ne l'ai pas trouvé ^^'<br /> C'est où qu'on doit mettre les coms si c'est pas ici ?
Répondre
Publicité