... Le début de la publication de Rey, La Guerre des Mages !

illu3couleur











Pour s'y rendre directement, cliquez ici

La Guerre des Mages se décline en plusieurs épisodes de six pages. Ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais se complètent pour former un tout plus compréhensible. Ainsi, certaines questions posées dans le premier épisode trouveront leur réponse plus tard…


Vous pouvez en lire dès à présent les deux premières pages. Par la suite, ces histoires courtes seront publiées à la cadence d'une page par semaine. Au bout de cette pré-publication, le livre sera imprimé, avec des pages supplémentaires, et certainement des retouches sur les planches déjà vues (comme d'habitude, le recul est tant cruel qu'indispensable…).


 

Je préfère ne pas parler trop ici du scénario, pour vous laisser à peu près "vierge" devant les premières pages. Sachez cependant que Rey, ce cher personnage (dont vous pouvez aussi lire le projet de BD ci-joint, un peu vieux certes) se trouve au milieu d'une guerre qu'il essaie de diriger au mieux… Selon ses capacités, et avec la finesse qu'il a déjà montré…


N'hésitez pas à laisser un message d'encouragement, critique, ou autre sur le forum du site de l'éditeur, c'est fait pour ça. Je mène ce travail avec ardeur, j'espère de tout mon cœur qu'il vous procurera du plaisir, ou du moins vous distraira.

 

À bientôt


Tyef