Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
23 janvier 2009

de l'intéractivité dans une BD ?

Rey est enchaîné, impossible pour lui d'atteindre Magenor, qui, convaincu de sa supériorité, lui tourne le dos en racontant sa vie. Et là, surprise :

extraitpage4






Mais comment Rey a-t-il fait ? C'est la question que je compte bien poser à mes lecteurs. Non pas que je ne sache pas la suite (c'est écrit, dessiné, colorisé...publié dans maintenant moins d'une semaine), mais j'aime bien savoir ce que le lecteur a en tête, ce qu'il pense quand il me lit. Ce petit sondage, c'est une des mille choses que l'on peut faire avec une publication régulière.

N'hésitez-pas, venez vous aussi me faire votre proposition de suite. Cliquez ici.

Puis pour voir la publication en cours, c'est là !

Réponse Mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah bah oui désolé mais j'avais plus internet quand t'as posté le truc, mais j'ai pas triché!!! j'ai pas regardé la solution!
Répondre
T
pas mal, comme solution, mais un peu tard ! la réponse est déjà en ligne... Mais je suis tenté de changer le scénario, au vu de ton idée...
Répondre
J
mmmmmh.... je dirais que le héros avait les sinus bouchés et que tout à coup il a éternué, libérant ainsi le fragment d'épée qui lui bouchait les dits sinus, et qui, donc, ce logeant dans la poitrine du grand méchant bavard.....<br /> c'est ça?
Répondre
Publicité