Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
3 juillet 2009

Ironie du sort...

Toujours en rapport avec les dessins sous les bulles (donc presque inutiles)... Mon dernier travail pour KDS et Ad Tatum me donnait l'occasion d'expérimenter dans la suggestion :

1

Les bulles s'accumulent, devenant plus importantes que les personnages. Problème, mes chers clients ne l'ont pas accepté ainsi. Avais-je piqué leur curiosité ? Ils voulaient VOIR le personnage à droite de l'image ! Sauf que pour une fois, sous les bulles, je n'avais rien d'autre que ceci :

2

Eh, oui, il suffit que je ne dessine pas sous les bulles pour avoir besoin de montrer ce qu'il y a dessous ! Bien évidemment, j'ai poussé un peu plus le dessin :

3

Et puis les deux planches entières qui racontent donc la deuxième partie de "KDS" :

page1FR

page2FR

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
attention, les dessins sous bulles dans Rey serviront, ne serait-ce que pour les déplacer ou les réduire dans la version papier ! tout de même, je n'aime pas tant le boulot inutile que ça ! ;)
Répondre
D
t'as vraimen pa de po, toi ! et ton boulo sur rey qui servira pa c domage<br /> <br /> tu pourai pa fair une version san les texte ? de toute façon je les lis jamais lol<br /> je plaisante, je lis que les tiens !
Répondre
Publicité