Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
1 décembre 2009

En attendant l'album complet...

page19case3ter

Bonjour !

Je pensais que mon prochain post concernerait la mise en vente de mon album. Loupé, mon éditeur prend un peu de retard. Pour l'excuser, il est vrai qu'il a eu dernièrement quelques soucis, comme le retrait d'un de ses albums des librairies ("le blog de franquin", pour plus de renseignements, cliquez ici). Mais il en faut plus pour arrêter la révolution Foolstrip, mon album sortira bientôt. En version numérique, puis en version papier.

Pour vous faire patienter, lisez et relisez les pages gratuites de Rey (cliquez ici)  et rajoutez-y cette case inédite ! Avec différentes étapes, en plus, de la page blanche à la case finale.

Vu comme ça, ça a l'air facile, la BD…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah, oui, en effet, quelques pages sont grisées. Le gratuit ne pouvait durer toujours, il vous reste le milieu et la fin... Et acheter l'album bientôt ! Quand à écrire à l'éditeur, impossible d'empêcher quiconque de le faire... ;)
Répondre
G
il est drole, ho, patienter en voyant des pages dont la plupart sont masquées!<br /> arrête tes excuses et harcèle ton éditeur pour qu'il la sorte vite, ta BD!<br /> sinon c'est moi qui le fait!
Répondre
Publicité