Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
12 janvier 2010

Et une année de plus ! Une !

resume

... 2010, que je souhaite bien belle et pleine de bonnes choses !

Au programme : la publication de "Rey", album réalisé l'an dernier, mais aussi d'un autre album au style plutôt humoristique, que j'ai l'honneur de dessiner en ce moment même (je vous en parlerai plus longuement, selon ce que l'éditeur voudra bien laisser filtrer), et enfin d'autres choses qui ne demandent qu'à avancer, pour peu que j'y travaille.

ci dessus, quelques extraits d'une petite animation pour une carte de voeux virtuelle, une commande, mais particulièrement agréable... Une fois de plus, l'un n'empêche pas l'autre !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité