Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
14 décembre 2010

Dédicaces au Salon Pop’Up

blog1

 

D’abord intrigué, j’ai bien dû me rendre compte que Foolstrip, premier éditeur de BD numérique, et donc Rey, un de mes personnages fétiches, étaient bien à leur place dans le « salon de la Pop’Culture Indépendante ». Ambiance sympa, thé à la mente et petits gâteaux savoureux…

blog2

 

Point encore de BD à dédicacer, mais mon éditeur qui tenait à ma présence a fait tirer pour l’occasion des affiches grand format de certaines cases débarrassées des bulles et textes…

projet3projet8projet10projet13 

 

 

 

 

 

Ami lecteur régulier de Rey, une de ces 4 cases ne vous dit rien ? C’est normal, elle fait partie des cases inédites, issues des pages inédites, disponibles à la vente en même temps que l’album numérique, c'est-à-dire bientôt. L’équipe de Foolstrip, qui accuse le coup d’une baisse de régime, amorce une remontée spectaculaire, dont la sortie de « Rey, la Guerre des Mages » ne sera qu’un début !

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité