Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
28 mai 2011

Un peu de couleur...

... Parce que cela faisait longtemps...

Assemblimoplateau2011_6

... Mais aussi pour un nouveau plateau du jeu Assemblimo, qui servira à des orthophonistes. Contrairement à mes habitudes, peinture 100% numérique ! Puisque le point de départ de composition se trouvait dans le trajet, j'ai tout simplement réalisé ce trajet avec Illustrator, puis, importé dans photoshop, fait un rough qui, après validation, est devenu petit à petit l'image définitive. Mais voyez plutôt :

makingof2

Tiens, vu comme ça, ça a l'air facile... Pour se faire plaisir, un aperçu de l'illustration sans les cases :

avec_et_sans_chemin

Outre le fait que l'équipe productrice du jeu est toujours aussi charmante, et donc la collaboration toujours aussi plaisante, c'était une très belle manière de me remettre dans le bain de la couleur pour les planches de ma prochaine bande dessinée... 10 planches couleur sont (presque) finies. Je vous en montrerai un aperçu dans un prochain post. 

D'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité