Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
1 mars 2012

Philipe Hocrite, bande annonce !

... Ou plutôt teaser...


Elysez_moi_bandeannonce

... Tant les images défilent parfois rapidement. C'est un choix, que je réviserai peut-être dans une deuxième bande annonce, si je peux prendre le temps de la réaliser !

L'album, lui, est déjà disponible en pré-commande (au hasard ici) et sortira en librairie et grandes surfaces le 15 Mars ! Je planifie d'ailleurs quelques dates de dédicaces, amis bretons, vous serez aux premières loges !

Mais Philipe Hocrite vit déjà sa vie virtuelle, tant sur Facebook que sur son blog où il analyse à sa sauce, d'une franchise folle, la campagne électorale ! c'est toujours ici...

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité