Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
28 février 2013

Je suis dans vos kiosques, votez pour moi !

CouvMBD

Voici à peu de choses près la couverture du premier numéro de M-BD. Ce que vous trouverez dès aujourd'hui chez votre marchand de journaux a une maquette un peu différente, mais la belle illustration de Bellamy est bien là (et certains diront que c'est bien l'essentiel).

Comme je vous le disais dans le dernier message, vous y trouverez entre autres belles BDs une de mes créations : "La mémoire des siècles", en épisodes de 8 pages chaque mois. Pendant combien de temps ? C'est vous qui décidez.

En effet, une des particularités de ce mag est d'offrir au lecteur l'occasion de choisir ses séries préférées en votant sur le site de l'éditeur (allez-y en cliquant sur le paragraphe). Les séries les plus populaires auront leur couverture au prochain numéro, les moins populaires disparaîtront une fois que l'histoire aura trouvé une fin honorable.

Vous l'aurez deviné, cher et fidèle lecteur, j'ai deux missions pour vous :

1. achetez ce mensuel de BD (à un prix modique, tout de même). Puis lisez-le (quand-même, faites-vous plaisir ;))

2. Votez pour ma série ! Histoire de vous motiver, voici un extrait du prochain épisode sur lequel je travaille en ce moment :

extrait1

Et n'hésitez pas à m'écrire, ici ou en message privé, ce que vous avez pensé de ce premier épisode de "La mémoire des siècles" !

D'avance merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Tyef!<br /> <br /> Une bien bonne surprise que ce magazine! J'étais bien content de lire l'épisode de ta série, même si j'aurais aimé en voir un peu plus^^<br /> <br /> Allez au prochain numéro!
Répondre
Publicité