capture écran votes

C'est officiel, ma série est la préférée des lecteurs de M BD !

Bon, modérons un peu notre joie, la première place s'est jouée à six voix près, et l'ensemble des séries se retrouve dans un mouchoir de poche d'une vingtaine de voix. J'imagine donc que mes amis et le relais qu'ils ont bien voulu donner à mon appel a été déterminant, je les remercie tous ici très chaleureusement.

extrait2

D'autre part, M BD se mettant en place progressivement dans les coeurs et dans les esprits, le nombre de votants du mois prochain risque de rendre infinitésimal le vote des amis (même si ces derniers jours ont prouvé que j'en avais pas mal...). Si on ajoute à ça de nouvelles séries en nombre pour le prochain numéro, ça donne un coktail imprévisible...

Bien sûr, un grand merci à tous ceux qui ne me connaissent pas et ont plébiscité ma série. J'espère que la suite de l'histoire (dont vous voyez quelques extraits le long de ce post) vous montrera que vous avez fait le bon choix !

extrait3

Pour ceux qui n'ont pas (encore) acheté le premier numéro du mensuel de BD "M BD", dépéchez-vous, il est en kiosques jusqu'au 1er avril.

S'il est intéressant, le N°2 (qui viendra quelques jours plus tard) met la barre plus haut. Pour le même prix modique (2,90 euros), il offre presque deux fois plus de pages, avec de nouveaux auteurs, des nouvelles séries. L'ambition affichée de l'éditeur est d'ici quelques mois de publier un "pavé de BD". Mon rêve de gosse...

 

extrait5

Bref, ça va décoiffer !

Pour ne rien louper de cette aventure, abonnez-vous !

Encore merci !