En effet, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter Nô :

 

Nicolas Lebra, talentueux graphiste voulant étendre ses activités à la bande dessinée, a fait appel à mes services pour donner vie à son personnage : Nô ! En deux mots, nous racontons l'histoire d'un justicier au pouvoir inédit : voir dans les yeux des morts leurs derniers instants... Seule personne qu'il ne parvient pas à punir : l'égorgeur de Paris ! Ajoutons à celà Jih, une commissaire sexy et caractérielle, un scénario intelligent et imprévisible et on obtient un coktail d'action et d'émotion qui m'a séduit.

Nous avons ainsi travaillé à quatre mains, Nicolas au scénario et à la couleur, moi au dessin et à l'encrage, se partageant la mise en scène, et donnant chacun notre avis sur le travail de l'autre (un joyeux méli-mélo). Au cours de la conception des designs et premières pages, il nous est vite apparu que cette histoire-là était à préserver, chouchouter, faire vivre différemment. Il sera donc édité sans faire appel à un tiers (éditeur classique), contrairement à mes habitudes passées. Impression et distribution seront de notre responsabilité pour cet album !

Et pour pousser ce concept encore plus loin, le financement participatif nous semble une alternative plus qu'intéressante...

Nous voici donc sur My Major Company !

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à la bande dessinée en pré-commande, avec des tas de cadeaux supplémentaires (des fonds d'écran, tee shirts, BD dédicacée, des possibilités d'intégrer votre nom ou votre visuel dans l'album, etc...) ! Et des images exclusives que nous vous présenterons au fur et à mesure que durera la collecte (encore 89 jours, à l'heure où j'écris ces lignes).

Cher amateur de mon travail, ne passez pas à côté de cette offre exceptionnelle, foncez, réservez votre album, avec pourquoi pas un bonus !

D'avance merci !

Et bonne année à tous !