Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
11 avril 2014

103 % = un million de "Merci"...

... à peu près !

noreussi

Un grand merci à ma famille, à mes amis qui me soutiennent une fois de plus dans les vastes méandres de la vie de raconteur d'histoires. Paradoxalement, vous soutenez aussi ce mode de vie qui m'amène à passer l'essentiel de mon temps assis devant ma planche à dessin plutôt que vous faire profiter (du moins autant que vous le méritez) de mes dernières blagues autour d'un verre ou d'un bon repas... Merci pour ça aussi !

Un grand merci aux inconnus qui ont choisi de placer leurs deniers non pas dans une Bande Dessinée disponible immédiatement dans le commerce, mais dans une Bande Dessinée qu'ils recevront approximativement pour Noël. C'est un grand exemple de patience, dans un monde de consommation toujours plus rapide. Je m'engage à travailler d'arrache pied pour vous prouver que vous avez fait le bon choix !

Merci aussi aux connus et inconnus qui, ne pouvant pas mettre d'argent dans le projet, ont participé à leur manière en faisant sa publicité ou tout simplement partageant l'information sur les dits "réseaux sociaux"...

Mon nouvel éditeur pouvant maintenant compter pour ses débuts sur une assise financière plus large, à moi d'aligner les planches, de les faire plus belles et plus passionnantes que jamais pour vous faire vibrer à la lecture de ce seul nom : "Nô" !

Enfin, les ennuis commencent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité