Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
2 mai 2016

Qui veut rencontrer son auteur favori ?

Si la réalisation de deux albums en même temps (les suites de "" et "Sentience") ne favorise pas la vie sociale d'un auteur, les festivals de bandes dessinées sont là pour y remédier. Ami lecteur avide de me rencontrer pour un petit dessin, une discussion sur l'art de gérer la transformation d'un garçon en chien ou la meilleure pose de cadavre, je viens à toi !

affiche st castEn Bretagne, je serai donc les 7 et 8 mai à Saint Cast le Guildo ! (c'est sur la côte nord, entre Saint Malo et Saint Brieuc)

BDB-2000

Le mois prochain, je serai bien plus au sud, à Saint Léonard de Noblat (près de Limoges), les 4 et 5 juin.

(pour plus de détails, allez faire un tour (en cliquant ici) sur le site de l'association bande de bulles qui organise ce festival)

Et pour en finir avec les saints, notez dès à présent ma présence au festival de Saint Malo, j'ai nommé "quai des bulles" (fin Octobre) !

D'autres dates viendront peut-être compléter le programme, mais voilà déjà de quoi me mettre bien en retard pour la livraison de mes planches !

Je plaisante, je ferai des nuits blanches... ;-)

à très vite, et d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité