Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
5 janvier 2020

Bonne année 2020, année de la BD !

Tout d'abord, l'essentiel :

voeux2020

Pour cette année, mon programme officiel pourrait se résumer à cette bannière :

bannièreFBtravail en cours copie
Le rédempteur, dont la date de sortie est prévue pour la comic convention 2020 (en Octobre, donc, pas le loisir de chômer...) ; le deuxième tome de Nô (très attendu, on me le rappelle à chaque séance de dédicace) n'a pas de date de sortie officielle, mais son avancée me laisse présager une sortie prochaine !

Mais à cela il faut rajouter mon travail au sein de l'association qui organise le premier festival de bande dessinée de Dinard, dont voici l'affiche (dessinée à quatre mains, celles de Guy Michel et de votre serviteur) :

Dinard BD FestivalTout ça pour dire que la bonne année 2020 ou l'année de la BD, ça fait un moment que je la prépare...

... J'ose espérer que vous apprécierez !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité