Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
2 décembre 2020

"Le rédempteur" est de sortie !

Oui, après de multiples retouches numériques, "Le rédempteur" est enfin un objet physique, notamment bien manipulé par ce sympathique vidéaste :

Merci à lui !

J'ai moi-même reçu mes exemplaires...

1

2... Que j'ai immédiatement feuilleté...

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18Je m'arrête là pour le partage, mais ce ne sont que quelques exemples sur les 128 pages que compte ce comics, que j'ai dessiné avec plaisir et détermination !

Pour obtenir votre exemplaire, par ces temps troublés, le mieux est de le commander en cliquant sur cette phrase ou de recopier cette adresse  (l'un est plus long que l'autre :-)):

https://www.helloasso.com/associations/good-dream/evenements/bande-dessinee-le-redempteur

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité