Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
6 octobre 2022

"Le coup du Maître", découvrez l'album (et d'autres, par la même occasion) à Quai des bulles !

... Car oui, magie éditoriale, l'objet est là :

CDM_albumenmain

J'ai eu le loisir d'en dédicacer une petite centaine lors de son lancement officiel (festival de Cajarc, dans le lot, j'y reviendrai), j'en ai d'autres à votre disposition au stand A24 de "Quai des Bulles", le festival de Saint Malo (dont voici l'affiche) :

quaidesbulles_afficheMais ce n'est pas tout ! Pour faire oublier ces dernières années et rattraper un certain retard accumulé, vous pourrez aussi vous procurer (et vous faire dédicacer) les albums suivants :

albums_quaidesbulles_2022- La trilogie "Sentience" (ceux qui n'ont qu'un ou deux album(s), c'est le moment de compléter la collection)

- "Le rédempteur" (dont la sortie est tombée en plein COVID)

- "Nô" et "La mémoire des siècles" (le seul encore disponible pour lequel je suis crédité au scénario)

Amateurs d'aventures jeunesse, de comics de super héros, de polar fantastique ou d'héroïc Fantasy...

... VENEZ NOMBREUX !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité