Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef

Prochaine collaboration avec... Henri Vernes !

Le créateur de Bob Morane, oui ! 

Jusqu'à l'année dernière, j'ignorais que ce romancier (qui a pourtant bercé ma jeunesse) avait créé d'autres personnages. J'illustre maintenant l'un de ceux-là, Luc Dassaut, ici dans une réédition d'une de ses aventures :

Prochaine collaboration avec... Henri Vernes !

Sortie officielle : 5 Avril !

Pour l'occasion, Les éditions du tiroir organisent une vente groupée de 3 romans et/ou une adaptation en bande dessinée, ça se passe par ici :

https://fr.ulule.com/hv-suite/

le site de l'éditeur : https://www.editions-du-tiroir.org/

Je vous parlerai plus en détail de Luc Dassaut, non seulement pour le roman, mais aussi pour l'adaptation en bande dessinée qui m'occupe beaucoup ces derniers temps !

Alors à très bientôt !

 

 

(une des nombreuses illustrations du roman, en attendant)

(une des nombreuses illustrations du roman, en attendant)

Publicité
Publicité
Publicité