Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
5 mai 2019

Lisez le début du comics "le rédempteur"... Puis achetez-le !!!

double page

Alors que nous entrons dans la dernière semaine de la campagne qui complète le financement du comics, l'éditeur en propose gracieusement la lecture des 12 premières pages, presque la moitié du premier épisode...

couvcliquez ici pour y accéder

C'est une séquence qui pourrait presque se lire indépendamment de la suite, mais ce serait bien dommage ! (je suis en train de la dessiner, comprenez mon enthousiasme...)

méchants
Le financement, lui, est dans la moyenne que l'on peut constater dans le milieu, mais des problèmes techniques du site Leetchi ont contraint à un changement de dernière minute sur le pot commun, ce qui amène un flou préjudiciable à l'image du comics, ce qui est dommage...

curtis qui tire

D'habitude assez réservé sur ces questions (chacun son métier, moi je dessine), je me permets cette fois de vous demander un petit coup de pouce, de pré-commander l'album, d'en parler autour de vous, de partager les premières pages sur les réseaux sociaux... Et ce avant le 19 mai (fin de la campagne oblige)...

potcommun
... Avant de retourner à mes planches pour vous offrir le plus bel album que je puisse réaliser !


D'avance merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité