Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
6 juin 2013

M BD ! Une revue pas encore tout à fait mensuelle...

... Mais qui fait des progrès !

 

couv-2

Oui, un mastodonte tel qu'une revue mensuelle de BD ne se lance pas si facilement... C'est donc avec un peu de retard que paraît le deuxième numéro de M BD, avec deux fois plus de séries pour le même prix imbattable de 2,90 euros ! Par la suite, sa parution sera plus régulière, les facteurs tels que les imprimeurs, distributeurs, etc étant plus stables au fur et à mesure de la longévité du mag...

Parmi ces séries, le deuxième épisode de "la mémoire des siècles" ! Il forme avec le premier épisode une histoire complète, et donne une fin qui, bien qu'ouverte, pouvait me laisser la possibilité d'en rester là avec cet univers et ces personnages. L'accueil chaleureux de MBD en général et de cette série en particulier m'a poussé à lui donner une suite, que vous trouverez à partir du numéro 3. Je préfère ne rien en dévoiler pour le moment, ne serait-ce que pour préserver les lecteurs n'ayant pas encore lu l'épisode 2 ; "spoiler" est certes un sport national, mais je choisis de ne pas le pratiquer.

Ceci dit, je peux vous montrer l'illustration qui servira de base pour MBD n°3, ceci grâce à vos votes du mois de mars :

couvMbdN3_V2 copie

Pour que "La mémoire des siècles" continue ces prochains mois, votez pour cette série ici !

Pour que l'aventure MBD continue, achetez-le en kiosque ou abonnez-vous !

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité