Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
24 octobre 2016

Amis bretons, amis parisiens... Une rencontre, un petit dessin ?

ça pourrait bien se passer ce week end, lors du bien connu et apprécié festival Quai des bulles, à Saint Malo !

Source: Externe

J'y serai avec l'équipe YIL éditions Vendredi et Samedi matin !

Pour les distraits, YIL publie (et sera en mesure de vous vendre sur place) Sentience tome 1 : Animal Project. Si vous souhaitez que je dédicace un autre de mes albums, comme ou La mémoire des siècles, c'est possible mais il faudra vous le procurer auparavant auprès de votre libraire préféré !

Ce même week-end, mon cher scénariste de Sentience, David Volpi, dédicacera lui à la Vegan Place de Paris ! On goupille une astuce pour qu'il puisse dessiner un peu, mais chut, c'est une surprise... Pour les parisiens qui ne jurent que par mon dessin, on discute sérieusement d'une date de séance de dédicaces pour laquelle je serai présent, à Paris, en Décembre, pour la sortie de Sentience tome 2 : Justice !

page12_couleur copiePlus d'infos bientôt, promis...

D'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est quoi l'astuce ??? :)
Répondre
Publicité