Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
15 septembre 2018

Un bref aperçu de l'avenir... Des projets au festival de BD de Brest !

 

arènes_page1

éolienne_extrait

machinealaver_extrait1

On ne le croirait pas à lire mes histoires, mais je suis plutôt routinier... Au point que je m'étais habitué au fait de devoir boucler un album de Sentience pour Noël ! La série finie, me voici sans proche "deadline", mais pas sans activité...

machinealaver_extrait2

Nô_page14loup

Nô_page28
C'est en effet une période très riche que celle-là. Entre les finitions au milimètre d'un album commencé il y a des années (vous aurez reconnu l'homme au masque), les nouveaux projets avec des scénaristes toujours plus inventifs, mes propres histoires ou de la commande non moins stimulante, je navigue ces derniers mois entre tous les styles, différentes ambiances et des techniques à ré-inventer...

arènes_page6

visual_novel

Nô_page37
Certains de ces visuels aboutiront rapidement en de chouettes albums à lire. Pour d'autres, ce sera un peu plus long, tandis qu'il reste toujours possible que certains concepts se perdent dans l'oubli. Je vous tiendrai au courant ici-même, billet après billet !


D'ici là, pour les lecteurs lassés par les contacts virtuels, donc désireux d'une poignée de main réelle, je participerai à une de mes (trop rares) séances de dédicaces au festival de Brest, ce 22 Septembre 2018 !

banniere

Venez nombreux, parce qu'ensuite je retourne dans mon antre de moine afin de faire aboutir au plus vite les univers aperçus ici !

Nô_page44Amra_page43

arènes_page9
à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité