Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Tyef
Les histoires de Tyef
Publicité
Les histoires de Tyef
25 septembre 2013

MBD en est à son quatrième numéro !

couvMBD4

Court message, histoire de vous donner les dernières nouvelles... Il ne vous reste que quelques jours pour trouver le quatrième numéro de "MBD" chez votre marchand de journaux. Il grossit avec le temps (160 pages cette fois-ci), mais n'est pas plus cher pour autant ! La qualité des séries se bonifie elle aussi avec le temps, et certaines nouvelles BD m'ont carrément bluffé.

Si vous êtes fâchés avec votre marchand de journaux, vous pouvez maintenant l'acheter directement sur le site de l'éditeur (cliquez ici).

D'autre part, MBD se diversifie en offrant des objets divers (ex-libris, T-shirts, mugs illustrés, stickers, ...) via le site ulule (pareil, cliquez ici). Si vous avez toujours voulu boire votre café dans un mug de Bellamy (j'ai déjà dit que j'étais assez fier d'être dans le même mag que lui ?), c'est le moment où jamais !

bellamy

Petit exemple, dessin de Bellamy

Cette initiative (qui a déjà en quelques jours réuni du monde) permettra de maintenir le mag à un prix bas, pour en faire un mensuel vraiment populaire...

De mon côté, je finis en ce moment l'encrage de l'épisode 6 qui conclut une première histoire, donc un premier album...

... à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité